2400 candidats pour gagner la Fiat 500

Les inscriptions pour la tombola de Grand Nord Automobile sont closes depuis le 31 août. Vous avez été 2400 à tenter votre chance en glissant votre bulletin dans l’urne pour gagner la Fiat 500 1,2L 69 Lounge d’une valeur de 15 140 euros. L’an dernier, il y avait eu 2500 participants.

Encore un peu de patience pour connaitre le nom du gagnant. Le tirage au sort final aura lieu le mercredi 25 septembre dans le hall de la succursale Grand Nord Automobile de Villers-Bocage au nord d’Amiens. A partir de 19 heures, vous êtes conviés à un cocktail et à une soirée festive dont le point d’orgue sera la désignation du lauréat ou de la lauréate 2019.

Qui repartira avec la Fiat 500 ?

L’an dernier le tirage au sort avait eu la main heureuse en récompensant une étudiante béthunoise qui était en train de passer son permis de conduire et qui n’avait pas encore de voiture.

Détail important : pour repartir avec la Fiat 500, il faudra être présent sur place ce soir-là. Sinon nous recommencerons le tirage au sort jusqu’à ce qu’un des participants à la soirée soit désigné. Un conseil : réservez votre soirée du 25 septembre. Ce serait dommage de laisser passer votre chance !

Rendez-vous chez Grand Nord Automobile Amiens, 6 bis route nationale à Villers Bocage le mercredi 25 septembre à partir de 19 heures.