Rendez-vous au Touquet pour la Blériot Cup

Pendant la semaine de l’Ascension, l’équipe commerciale de Grand Nord prend ses quartiers sur le front de mer du Touquet à l’occasion de la traditionnelle Blériot Cup. Pour cette grande compétition de char à voile dont Grand Nord Automobile est partenaire, le show room mobile de GNA s’installera sur la digue du 24 au 31 mai pour vous accueillir.

Comme l’an dernier, nous fournissons des véhicules tout-terrain aux organisateurs. Pendant le meeting, le directeur de course et les équipes chargées de la sécurité se déplaceront à bord des 4×4 mis à disposition par GNA.

La Blériot Cup est le temps fort de la saison de char à voile au Touquet. C’est la principale compétition du calendrier, elle en est à sa 18e édition et rassemble une soixantaine de chars à voile. Nouveauté cette année : pour la première fois, la Blériot Cup accueille un Grand Prix de Blokart, de petits chars légers et maniables, une catégorie apparue en Europe ces dernières années.

Les courses auront lieu sur la plage du Touquet pendant le week-end des 25 et 26 mai à partir de 11 heures du matin. Les jours suivants, le Blériot Club organise plusieurs séances de roulage avec pique-nique en baie de Canche et baie d’Authie le lundi 27 et le mardi 28 mai.

La remise des prix aura lieu le dimanche à 15h30 au club-house. Ne manquez pas la traditionnelle Beach Party du samedi soir avec les pilotes !