Sarah, nouvelle conductrice et gagnante de la Fiat 500

Pour Sarah Lepetit, le Père Noël est passé le 13 juin 2018 avec dans sa hotte une Fiat 500. Cette étudiante de 18 ans, d’Essars près de Béthune, a eu la chance d’être tirée au sort lors de la soirée Grand Nord et de gagner ce qui va être sa première voiture.

IMG_5578

Ça ne pouvait pas mieux tomber, Sarah Lepetit est en train de passer son permis de conduire. « Je viens d’avoir le code, je prends ma première leçon de conduite la semaine prochaine », raconte-t-elle très émue. « J’avais prévu de travailler l’année prochaine pour gagner un peu d’argent pour m’acheter une voiture. »

Sarah et sa famille étaient passées chez Grand Nord fin mai pour voir les Nissan Qashqai exposés. C’est à cette occasion qu’elle a glissé son bulletin dans l’urne. Ce cadeau tombé du ciel arrive au bon moment, comme l’explique sa mère. « Elle vient de rater sa première année de médecine, ça va lui redonner le moral et l’encourager à réussir son permis de conduire avant d’entrer en fac de biologie. » Sarah a dû insister auprès de ses parents pour qu’ils l’accompagnent à la soirée Grand Nord. Elle a eu raison, c’est elle qui a gagné !

IMG_5474

Si, dans quelques mois, vous croisez une jeune femme blonde au volant d’une Fiat 500 grise avec un sticker jeune conducteur dans la région de Béthune, ce sera probablement Sarah.