Encore plus de cadeaux à la soirée Grand Nord Automobile le 13 Juin 2018

Ne ratez pas la soirée du mercredi 13 juin. Elle s’annonce grandiose. A partir de 19 heures, vous avez rendez-vous au showroom de Grand Nord Automobile à Nieppe pour participer au tirage au sort de la Fiat 500. Ce ne sera pas le seul lot à gagner, il y a beaucoup d’autres cadeaux à se partager.

IMG_4188

Depuis le début du mois de mars, vous avez été très nombreux à remplir votre bulletin de participation et à le glisser dans l’urne installée à l’accueil de Grand Nord Automobile. Nous avons comptabilisé environ 2500 bulletins. Le record de participation de l’an dernier (1993 bulletins) a été largement battu. 2500 personnes étaient présentes au cocktail et au tirage au sort, qui a désigné le gagnant de la Fiat 500, Yann Yoba, un jeune père de famille de Bondues. Cette année, il devrait y avoir encore plus de monde à la soirée du 13 juin. Plus de participants et plus de cadeaux !

Outre le gros lot, une Fiat 500 1,2 69 Lounge d’une valeur de 15 140 euros, c’est une véritable avalanche de prix qui va s’abattre sur les visiteurs. Afin de vous récompenser de votre fidélité, Grand Nord Automobile a décidé de distribuer des cadeaux supplémentaires.

En attendant cette soirée, retenez le message de Yann Yoba, le vainqueur de l’an dernier : PAR-TI-CI-PEZ !

Attention, détail important : seules les personnes présentes lors du tirage au sort pourront gagner. C’est-à-dire que si vous avez joué et que votre bulletin est tiré au sort en votre absence, votre cadeau sera remis en jeu. Ce serait dommage de rater ça !