Grand Nord Automobile au Salon de l’automobile 2018 à Bruxelles !

Le mercredi 17 janvier, une équipe de Grand Nord Automobile s’est déplacée jusque Bruxelles afin de visiter le salon de l’automobile qui a lieu chaque année dans la capitale Belge.

L’occasion pour nous de découvrir dans leur totalité les différentes gammes proposées par les constructeurs automobiles. Même s’il n’y a pas eu de changements marquants, il est toujours intéressant pour nous de prendre un peu la température de ce qui peut être la tendance de 2018.

On notera principalement que désormais les SUV et mini SUV font leur apparitions dans toutes les marques ce qui démontre parfaitement l’intérêt significatif de la clientèle automobile pour ce type de véhicule.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de s’y rendre, nous vous proposons un montage vidéo donnant un aperçu de cette édition 2018 du salon de l’automobile de Bruxelles :


Nous pouvons également vous proposer une sélection de différentes photos prises lors de cet événement :

Cette année nous avons aussi eu l’occasion de visiter la partie de l’exposition un peu plus premium avec de nombreuses marques de prestige présentes. De Ferrari, à Aston Martin en passant par Bugatti, il y en avait pour tous les goûts, au grand plaisir des amateurs de voitures luxueuses :