Sponsoring au Rallye des princesses !

Le Rallye des princesses est un rallye de régularité qui se déroule en France tous les ans dans la période du Printemps. Il comporte une particularité : la participation est réservée uniquement à des femmes. Il est reconnu par la Fédération française du sport automobile et cet événement rassemble un grand nombre de véhicules de collection allant de 1950 et 1989.

Le parcours est de 1600 kilomètres, les participantes prennent le départ place Vendôme à Paris pour se diriger jusque le port de Saint Tropez avec différentes villes étapes tout au long de celui-ci. On compte quatre vingt dix voitures pour cette édition de 2017 qui a eu lieu du 27 mai au 1er juin.

Pour cette année nous avons été contacté par une équipe de participantes, Véronique Castelain et Stéphanie Wante, afin de devenir un des sponsors qui les accompagnerons tout au long de cet événement. Plusieurs idées ont été évoquées, avant de décider de mettre en place un flocage à l’effigie de Grand Nord Automobile sur leur véhicule de course qui est une Porsche 3L de 1979.

Nous vous proposons donc une série de photos du rendu de notre collaboration :

Nous sommes très heureux d’avoir participer à l’aventure des deux pilotes. D’autant plus qu’elles ont terminé … en 1ère position !!!

L’ensemble de l’équipe félicite la performance de ce binôme gagnant qui, lors d’un parcours remarquable, aura porté sur la plus haute marche du podium les couleurs de Grand Nord Automobile. BRAVO A ELLES !