Remise de chèque Ludopital le 18 septembre 2016

A l’occasion de notre événement Portes Ouvertes du 18 septembre 2016, nous avons décidé de profiter de cette journée pour organiser la remise de chèque au profit de l’association Ludopital.

Pour rappel l’association Ludopital créée en 1997 a pour objectif d’améliorer le séjour des enfants hospitalisés  dans les différents hôpitaux de la métropole Lilloise et de Mouscron que ce soit par la distribution de jouets ou encore l’aménagement et la décoration des lieux de vie de ses hôpitaux.

L’ensemble de l’équipe Grand Nord Automobile a souhaité contribuer à ces actions au travers d’un partenariat débuté il y a quelques mois. Un système de commercialisation de pochettes de carte grise à l’effigie de l’association a été mis en place dans le but de récolter le maximum de fonds.

Un des membres de l’association a eu la gentillesse de nous accorder quelques mots pour évoquer notre collaboration :

Il est fréquent qu’une personne nous contacte pour proposer son aide car son fils a reçu un jouet d’accueil en arrivant à l’hôpital ou lors d’un soin difficile ou encore que sa fille a passé de longues heures dans une salle d’attente aménagée par Ludopital.

Tous ces gens ont apprécié l’efficacité de la présence de Ludopital dans 160 services hospitaliers de la MEL qui accueillent les enfants.

Mais il est très rare qu’une entreprise nous contacte spontanément pour proposer de nous aider. C’est pourtant ce qui est arrivé avec Grand Nord Automobile. En plus , ils avaient une proposition  d’action qui soit à la fois bénéfique pour Ludopital et qui soit utile aux clients : une pochette pour carte grise avec le logo Ludopital, vendue au profit de l’association.

Un très grand merci pour cette action exemplaire dont nous espérons qu’elle inspirera d’autres partenariats aussi fructueux.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’association, vous pouvez vous rendre sur leur site internet http://www.ludopital.fr/ .