Rétrospective 2015

TC Classic Day 2015

TC CLASSIC DAY 2015

IMG_8955Le dimanche 29 mars 2015 a eu lieu pour la 7ème année consécutive un rassemblement de voitures de collections organisé par les anciens étudiants de l’institut technologique de Valenciennes.

Ce rallye au parcours reliant la ville de Nieppe à celle de Marcq en Baroeul a pour objectif de récolter le maximum de bénéfice qui sont ensuite reversés à l’association « Les clowns de l’espoir ». Avec plus de 90 participants cette édition nous a offert un véritable défilé de voitures aux générations aussi variées que prestigieuses.

Le départ a eu lieu au sein même du showroom de Grand Nord Automobile où un petit-déjeuner a été proposé et offert à chacun des participants de la course. Entre convivialités, échanges et partages toutes les conditions étaient réunies pour répondre aux attentes que se sont fixés les organisateurs à savoir faire de cette passion automobile commune une force pour les personnes qui font face à la maladie.

Parmi les véhicules présents, on pouvait apercevoir notamment une Austin Healey BN6 ou encore une Triumph TR3 de 1958 en passant par une MGA de 1959 et beaucoup d’autres encore. Et ce n’est pas la pluie abondante de cette journée qui pouvait nuire au caractère exceptionnel de toute cette panoplie de voitures.

Le TC Classic Day commence à se faire une jolie réputation et avec le nombre de participants qui augmentent à chaque nouvelle édition ce rassemblement a encore de belles années devant lui.

La Nuit de l’AutomobileIMG_2515

A l’occasion des 20 ans de Grand Nord Automobile, une soirée a été organisée afin de remercier tous les anciens clients de l’entreprise pour leur fidélité ainsi qu’une partie de nos partenaires.

Au programme foodtrucks, show d’un barman professionnel, danses … Tout cela sous l’accompagnement d’un groupe de jazz venu tout droit du Touquet.

Plus de 1200 personnes ont répondu à l’invitation et ont participé au très bon déroulement de cette soirée qui a été une vraie réussite. Alors pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans 10ans ?